Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 27 Nov - 13:16
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Psychoside

Nos membres ont posté un total de 441 messages dans 87 sujets
Sondage

Qui vous voulez comme adjoint commandant

stalker II artéfact Vote_lcap133%stalker II artéfact Vote_rcap 33% [ 4 ]
stalker II artéfact Vote_lcap167%stalker II artéfact Vote_rcap 67% [ 8 ]

Total des votes : 12

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

stalker II artéfact

+3
speedy
Ludo
merc_delta
7 participants

 :: News

Aller en bas

stalker II artéfact Empty stalker II artéfact

Message  merc_delta Jeu 29 Jan - 23:32

bonjour
donc pour stalker 2 nous avons besoin d'artéfact alors si vous avez des idée de quoi ils pourrait être posté ca ici
merc_delta
merc_delta
maitre suprême

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

stalker II artéfact Empty new

Message  speedsof Dim 22 Fév - 11:39

salut tou le monde
j'ai deja faite quelle que game avec vous lete passer

Maitenent chui bien equiper (a47/pistol c0²/spring)

informer moi pour les game cette été je sui toujour parten!!

vous pouver metre mon msn des vos contaque.. j'trouve que sai plus simple que sur un forum Razz

speedy_scameur@live.ca

speedsof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stalker II artéfact Empty quel OP

Message  Ludo Mar 24 Fév - 10:38

Salut,
je voudrais bien savoir à quel OP que t'est venu... C'était tu toi le gars avec un revolver au gaz??? Je vais t'adder sur msn ok?
Ludo
Ludo
Sergent chef
Sergent chef

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 29
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

stalker II artéfact Empty Re: stalker II artéfact

Message  speedy Mar 24 Fév - 21:06

Salut

non je navait pas encor de pistol C0²

Javai un spring de merde (carabine du canadian tire)

oui sai toujours moi lol. je sai deja pu sai quoi moi mot de passe sur lautre compte mais tk mon msn reste le meme

speedy_scameur@live.ca
ps

jatai aussi aler a la game ou la 132 dans la vielle grange (le proprietair n'etai surtout pas venu:P "MDR")
et javais encor juste ma carabine de marde mais la jme sui bien equiper pour cette été alor dé qui a une game d'organiser je sui partant

Aussi je sai pas qui a marker larticle sur les balle bio(non bio) mais quand tu dit quil se decompose selement dans des gros bac de composte.....bin la foret sai un composte Smile Parcontre sai vrais que les balle font de la poussiere apres un certain temps. il recommande de ne pas lutuliser apres 10 semaine(apres que le sachait soi ouver) mais moi serieu si je ne lai est pas utiliser apres 5 semaine je ne man serre pas, comme sa je sui sur de ne pas chier mon airsoft

chaque balle "non bio" polu !!1cm³!! de son netourage. sai pas beaucoup, mais si mon chargeur de 600bb je le vide en moin dune minute fo dir que sa fait deja 600cm³ en une minute de poluer!!!. Et en une journer de airsoft je fait presque ou defoit plus que 5000bb

donc quand on joue sur le terain de Fx je croi que sa srai bien dutiliser des balle bio , Mais sinon dans une forêt bublique(peutetre priver mais on san cris!!lol) sai votre choix dutiliser nimporte quelle bille de soft(.12g.18g.2g.25g.. "bio ou non")

speedy
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

stalker II artéfact Empty Re: stalker II artéfact

Message  fx Dim 1 Mar - 22:58

speedy a écrit:
donc quand on joue sur le terain de Fx je croi que sa srai bien dutiliser des balle bio , Mais sinon dans une forêt bublique(peutetre priver mais on san cris!!lol) sai votre choix dutiliser nimporte quelle bille de soft(.12g.18g.2g.25g.. "bio ou non")

dans ma foret, c'est pas compliquer, c'est bio obligé

pour le reste, vous faites ce que vous vouler je men criss.

en passant, je vens les balles bio 3 $ pour mille, c'est moi cher quo walt mart pi c'est mon pere qui perd de l'argent parce que il veut être sur kon prenne des bios ^^

pour revenir aux artéfacts, on a conclu à l'école que on mettrai tous un montant pour acheter des boites en métal au surplus ou sur internet

--
fx

fx
Sergent chef
Sergent chef

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

stalker II artéfact Empty Re: stalker II artéfact

Message  DrZooker Dim 8 Mar - 23:08

ben on est pas obligé d'acheter des caisses de munitions en métal. C'est lourd a transporter comparer a nos bonnes vielles boules de duct tape pis en plus on peut pas les attacher dans les arbres comme on faisait a STALKER 1. Pis ça va nous couter de l'argent. On peut toujours aussi faire des boites de carton emballé dans du duct tape. Pour la rendre plus lourde, on met des roches ou des ptits sacs de sable dedans.
DrZooker
DrZooker
Sergent chef
Sergent chef

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

stalker II artéfact Empty finis !

Message  Ludo Lun 9 Mar - 18:46

BON c'est pas compliqué !!! On va utiliser des caisse militaire. Ça va ajouter du réalisme. Qui ici transporterais une genre de roche radioactive dans ses poche sans protection??? le poid est justement penssé pour que trainer ces caisse soient un handicap, sinon c'est trop facile. Oubliez pas qu'il y aura des mercenaire (avec un 4 roue+ remorque) pour vous aider en en ammener plusieurs en même temps(moyennant finance bien sur! ils ne font pas du bénévolat!)

Le cout d'entré a la game est de 5 $. Sans ça pas de game pour vous ! c pas cher pour une journée... tout l'argent recueuillis dervira exclusivement pour payer les dépensse de la team et aménager le terrain de façon professionel.
Ludo
Ludo
Sergent chef
Sergent chef

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 29
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

stalker II artéfact Empty Re: stalker II artéfact

Message  Clanko Lun 9 Mar - 23:03

Ok je suis d'accord mais pour le transport en 4 roue va falloir mettre un max
avec le $$$ je pense qu'on va être juste capable de remboursé le prix des artéfact pi peut-être un 20$ pour le terrain

Idea Idea Ludo vient de me faire penser sa serait quoi les batiments ou les trucs qu'on pourrait aménagé à par des bunker (SVP parlez de sa dans un autre sujet)
Clanko
Clanko
Lieutenant
Lieutenant

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

stalker II artéfact Empty Re: stalker II artéfact

Message  Cpl. Dark Lun 6 Juil - 16:27

ludo, des caisses, à mon surplus sa vaut 17$ des compétentes en métal, donc c quand même un peu cher, donc faut magasiner ca

Cpl. Dark
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

stalker II artéfact Empty Re: stalker II artéfact

Message  Cpl. Dark Lun 6 Juil - 16:43

faudrer cherche de notre bord chacun pour une date? faudrais mettre une date pour la prochaine OP

Cpl. Dark
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

stalker II artéfact Empty Re: stalker II artéfact

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum